Nourri à la rue depuis mi-juillet, il a pu être recueilli en FA en septembre, n’ayant pas été réclamé malgré les annonces. Ni identifié, ni castré, ce chat très propre semblait n’avoir jamais été beaucoup manipulé. Il n’aimait pas être pris à bras et ne venait pas sur les genoux. Il était assez belliqueux.
Nauroy
Aujourd’hui, après 3 mois, il a pris confiance en sa FA, Il est moins sur la défensive et est très pot de colle. Il connaît les mots « bisou » et « câlin », mais reste assez brusque et tout jeu se finit en « bagarre » !
C’est un grand gourmand qui dévore toute marque de pâtée. En revanche il boude les croquettes.
Nauroy à l’adoption
Testé négatif maladies infectieuses, castré, identifié, il est prêt à faire le bonheur d’une famille sans autre chat et sans jeunes enfants. Au contact de chiens, petits ou gros, il reste assez cool.
Vous recherchez un chat pouvant s'acclimater avec d'autres animaux ? Pouvant vivre en appartement ? Un mâle ? Une femelle ?Recherchez votre compagnon !
Faites un don !
Nos missions : stériliser les chats errants pour limiter la reproduction, les soigner, placer les chats abandonnés en famille d'accueil et les proposer à l'adoption.
Le don à ouvre droit à déduction fiscale.
Merci pour votre don ! Soutenez-nous