Adopté Contre Don Libre : RENAULT, mâle né en 2014

SON HISTOIRE : Errant depuis plusieurs années , et comme beaucoup d’autres Renault a du être abandonnée car il est très sociable . Signalé par ma nourrisseuse pour un problème de bouche, l’association SQ Félins c’est occuper de moi et j’ai été placer en famille d’accueil. J’ai une stomatite et j’aurai besoin de contrôle vétérinaire de l’association régulièrement pour recevoir mon injection tout les frais vétérinaire resteront à la charge de l’association .

MON CARACTÈRE : Je suis très en demande d’affection et extrêmement câlin . Je saurai vous montrer à quel point je suis reconnaissant que vous m’ayez adopté . Je ne demande qu’à aimer et être aimer en retour . Je suis calme et discret . J’aimerai enfin trouver une famille digne de moi .

MES BESOINS : Je me suis vite adapté à la vie en appartement , et habitué aux chats de ma famille d’accueil pour moi ce n’est pas un problème. Je vie également avec une petite fille de 9 ans .
J’avais oublier de vous dire je ne mange pas trop de pâtée j’ai une préférence pour les sardines alors si vous voulez me faire plaisir il me faudra des sardines .

Qui pour craquer pour les beaux yeux de ce beau matou Tigré ?

Visible en famille d’accueil sur Saint Quentin

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.