POST SOLIDARITE !!

🚨Post solidaire : En cette période de confinement, nous devons faire face à une situation compliquée et inédite. En tant qu’association nous essayons de nous organiser au mieux pour que nos petits protégés ne manquent de rien.

Bien que nous ne puissions plus faire d’adoption pour le moment, la vie de l’association continue en interne, nos loulous doivent bien continuer à manger et certains bénéficient de soins. L’alimentation et le matériel qui sont essentiels pour nos animaux vont vite manquer à notre association sur la durée, étant donné que nous ne pouvons plus participer à aucun événement, ni collecte.

Nous avons plusieurs chats à charge sous l’association et en famille d’accueil. Ainsi que les chatons qui vont arrivés

Nous lançons aujourd’hui cette opération solidaire afin d’anticiper et d’avoir suffisamment pour nos loulous durant cette période à durée indéterminée.

Pour cela vous pouvez également nous faire une commande, nous vous mettrons plus bas nos besoins en priorité. Et si vous ne pouvez pas nous aider en nous faisant un don, un partage ça ne coute rien et ça nous aide grandement… Nous comptons sur vous ! 🙏

C’est dans ce sens que nous y arriverons tous ensemble, peut importe la quantité d’alimentation et/ou de matériel commandé pour nos protégés. Un don + un don + … = De grandes choses.😻

▶️Voici la liste de nos besoins en priorité :

🚨• Alimentation chats (Croquettes, pâtés)
🚨• Alèses de toutes tailles
🚨. Boîte de lait ( Royal canin Babycat milk ou autres marques )
* Nourriture 1er âge chatons : – Royal canin mother & baby cat (pâtés et croquettes ) , – Royal canin Kitten (pâtés et croquettes) ou one purina chatons ( pâtés et croquettes)
* Litières

➡️Vous pouvez faire une commande via une boutique en ligne (Bitiba, Zooplus, Technidog..) et nous l’envoyer (Adresse en message privé)
Ou un drive auprès d’un magasin ( Leclerc, Cora, Intermarché..)

En cette période, restons solidaires, unissons nos forces et cela pour toutes les causes confondues, c’est tous ensemble que nous allons y arriver, mais pendant ce temps continuons à vivre, certes au ralenti, mais continuons tout de même. Nous vous remercions par avance, prenez soins de vous !❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.