«

»

PIRES, décédé en décembre 2016

pires-1

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Pires qui avait été adopté il y a peu de temps…

Pires était un adorable chat trouvé errant au pied d’un immeuble. Il était facile à vivre et très attachant. Voici un message de Julie sa famille d’accueil et de Nadège qui l’avait adopté.

Julie :

« Pires était adorable, tellement calme, doux et attachant.. C’était mon chamalow, il était tellement mou dans sa façon de se laver et de se déplacer pour aller manger etc.. Je l’adorais, c’était un de mes chouchous que j’ai eu en famille d’accueil. »

Nadège :

« Mon loulou (Pires) c’était de cette façon que je m’adressais à toi. La 1 ère fois que je t’ai vu en photo sur le site de SQ FÉLINS, j’ai tout de suite su que c’était toi que je cherchais mais il est vrai que comme tu étais un chat adulte et possédant déjà d’autres chats et des chiens, ton âge était une réticence. J’ai quand même voulu te rencontrer et dès notre 1er câlin j’ai su que c’était toi. Nous avons dû attendre plus d’un mois avant de t’avoir car je voulais que tu aies tes vaccins avant de venir vivre avec nous. En attendant je suis allée te voir plusieurs fois chez ta famille d’accueil qui prenait grand soin de toi. Puis le 30 novembre j’ai enfin pu te ramener. Tu t’es tout de suite imposé en chef à la maison et ça se passait très bien. Tu aimais rester des heures sur l’arbre à chat, ou jouer avec les jouets souris. Franchement mon Loulou tu étais un chat super gentil, adorable ; certes tu avais ton petit caractère mais on t’adorait. Et malheureusement tu as laissé un grand vide ce 29 décembre. Reposes en paix mon loulou, tu nous manques et je sais qu’on ne connaîtra plus jamais un amour de chat comme toi. »