Nous prenons un peu de repos jusqu’au 30 août inclus –

Bonjour à toutes et tous,
Comme tous les ans à la même époque, il est l’heure pour notre association de fermer ses portes et de nous octroyer un peu de repos. Ainsi, nous prenons quelques semaines de repos jusqu’au 30 août inclus.
Ces 7 premiers mois de l’année ont été terriblement anxiogènes. La crise du COVID 19, associée aux arrivées précaires et quotidiennes de chatons ont rendu ces temps bien difficiles.
Heureusement votre extrême générosité, vos réponses à nos appels aux dons et votre solidarité lors des collectes nous permettent d’être de nouveau sur de bons rails.
Il est donc temps de nous poser. Il est temps pour nos bénévoles, qui déplacent des montagnes au quotidien de prendre un peu de repos bien mérité.
Bien sûr, certains de nos services vont se poursuivre :
– Les adoptions. Nous avons actuellement, environ 160 chats à l’adoption (chatons, juniors et adultes). Toutes ces boules d’amour attendent leur famille pour la vie chez nos familles d’accueil
– Le cat sitting. Pour les gens désirant partir quelques jours en nous confiant les soins de leurs minous
– Les VRAIES urgences (urgence vitale, chatte gestante ou non stérilisée).
– La nourriture des chats des rues. Nous restons à leurs côtés bien sûr.
Pour le reste, vous pouvez vous adresser aux vétérinaires de permanence.
Comme les vacances sont aussi synonymes de temps libre, je ne peux que vous conseiller le livre « Les aventures de Lily Miaou » de Stéphanie Thierion (https://www.facebook.com/search/top…). Ce livre est uniquement disponible sur Amazon (https://www.amazon.fr/Aventures-Lily-Miaou-To…/…/ref=sr_1_1…) en mode numérique et physique. Une partie des ventes de ce livre sera reversée à notre association. Un immense merci d’avance à son auteure. En plus d’être un livre tout public (à partir de 6 ans), c’est un magnifique témoignage sur l’amour et la bienveillance que l’on doit apporter à nos amis poilus.
Nous vous souhaitons à vous aussi d’excellentes vacances. Prenez soin de de vous, de vos proches (l’année est difficile pour tout le monde) et de vos animaux.
Quant à nous, nous nous retrouverons le 31 aout prochain pour continuer le combat.
Et n’oubliez pas de marteler que la seule solution pour le bien être félin reste la stérilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.