ASUMA et PAMPERO À L’ADOPTION ENSEMBLE (02)

Asuma à environ 1 an et Pampero environ 3 ans
Femelle et Mâle
Stérilisés et Identifiés
Visible en famille d’accueil sur Saint-Quentin
Nous faisons partie de l’association #SQFelins

NOTRE HISTOIRE: Nous voici, nous Asuma ( femelle de petite taille rousse à poils courts ) et Pampero ( Mâle de couleur gris clair poils semi long ) Moi Asuma abandonnée dans un carton devant une maison d’une dame avec un problème d’œil. Et Moi Pampero récupèrer dans la cours d’une des bénévoles avec une plaie de 10 cm et plusieurs interventions chirurgicales.

ASUMA

NOS CARACTERES: Moi Asuma, je suis arrivé en premier dans ma famille d’accueil, puis 1 mois après, Pampero m’a rejoint! Ce fût le coup de foudre amical. Depuis, on ne se lâche plus. Nous avons certes des caractères différents mais nous sommes vraiment complémentaires.

°° « ASUMA ❤️très câline, une vraie boule d’amour. Elle adore les câlins et en réclame tous le temps, elle se colle aux humains en toutes circonstances. C’est une vraie pipelette Elle n’aime pas être portée à bras.
Son jeu préféré est d’embêter PAMPERO pour jouer avec lui, ils jouent des heures ensemble « .

PAMPERO

°° « PAMPERO ❤️ a une petite tête trop marrante avec ses grands yeux expressifs et ses oreilles , on ne sait jamais si il est content ou méfiant. Il a un petit caractère tout de même si il veut plus se faire caresser il le fera comprendre à sa façon mais une fois qu’il vous a adopté c’est un amour. Crise de fou rire garantie avec lui ,il est plein de petites manières. Quand il joue avec un cousin de valériane , plus rien n’existe autour de lui. Il apprécie énormément se faire brosser c’est un vrai moment de plaisir.

NOS BESOINS: Nous nous cherchons sans arrêt et nous partageons de bon moment à deux. Ainsi l’association ne peut que chercher à nous faire adopter ensemble, on ne peut pas séparer une si belle amitié qui s’est construite! Nous pouvons vivre en appartement ou maison avec un jardin où un balcon sécurisé ! Nous sommes ok enfant mais pas en bas âge.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer notre histoire et tout les bobos que nous avons eu sa nous a rapprochées . Nous ne pouvons plus être l’un sans l’autre. 💕

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.