– [ A L’ADOPTION ] – AMÉLIA ( femelle ) née le 1 Juin 2018

Cette jolie minette tricolore a vécu une histoire plus qu’horrible avec d’autres copains de galère pour des raisons particulières je ne peux pas vous la raconter sur les réseaux sociaux …

Amélia

Elle sait refait une beauté depuis car à son arrivée en Juillet 2019 elle n’avait plus de poils, envahie de puces, une gale épouvantable et des noeuds dans la queue dû à un manque d’entretien. C’est une minette calme, réservée et discrète. Ce n’est pas une minette qui viendra vers vous, vous faire un câlin mais quand elle a décidé elle vient chercher des petites caresses …

Adoptée une fois Amélia est revenu en famille d’accueil en Février 2020 . Nous serons très exigeant sur les éventuels proposition pour son adoption.

Amélia c’est tout doucement habitué à vivre avec des chats adultes et des chatons ce n’était pas gagner aux départs mais il est préférable qu’elle soit la seule minette de sa futur famille . Il faudra un temps d’adaptation de plusieurs jours c’est normal …
Il y a des histoires qui laissent des traces à nos chats mais avec de la patience et de l’amour c’est la réussite assurée. ❤️

Amélia

Vous ne pourrez que craquer pour elle, elle a un regard tellement attachant qui en dit long et une personnalité bien à elle !🥰

Amélia devra vivre en appartement ou en maison avec jardin ou balcon sécurisé !! La belle adore sortir prendre l’air. Il faudra une famille qui s’occupe d’elle car un poils longs c’est de l’entretien et qui si connaisse. Elle est ok enfant plus de 10 ans.

Amélia est identifiée, stérilisée, vacciné et déparasitée

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement elle est à l’adoption avec SQ Félins

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.