«

»

A adopter: Moderato, mâle né en 2016.

Si l’on pouvait décerner le prix de la crème des chats, Moderato figurerait dans le peloton de tête, il est facile, conciliant. Il est arrivé dans sa famille d’accueil au milieu de 11 chats et d’un chien sans aucune difficulté, dans le calme et s’est fait sa petite place sur le lit avec les autres, laissant la place à celui qui vient manger dans sa gamelle.

Pourtant sa vie n’a pas été simple comme celle de beaucoup de nos protégés. Il a été « oublié » par sa famille lors d’un déménagement et depuis 2 ans il est resté dans le même pâté de maison se baladant dans 2 ou 3 rues et sur un parking tranquille, se laissant caresser par tous les passants, mangeant où ceux qui le connaissent mettent de la nourriture, collant son nez sur le carreau des fenêtres afin de voir l’intérieur des maisons et de pouvoir s’y faufiler, dormant dans une courette où une niche a été installée pour lui.

Mais il s’ennuie quand même et son souhait le plus cher serait de trouver une famille aimante, il aime bien les enfants, une petite ouverture sur un jardin ou une cour lui irait bien car il aime se promener selon ses habitudes.
Il est visible à saint-Quentin.