A adopter : ESTRIMA , femelle née en 2016

Sur la photo c’est moi, la jolie estrima !

SON HISTOIRE : mission arriver sur le répondeur de l’association,
me voilà récupéré par une bénévole active mais il n’y a pas de place dans les familles d’accueil donc c’était un retour à la rue pour moi. L’association cherche une solution pour ne pas me remettre à la rue, puis cette gentille dame mais qui est âgé veut m’adopter vu son âge on décide alors de lui faire un contrat famille d’accueil mais cette dame ne se voit pas vivre sans moi !
Je suis resté 2 ans avec elle mais pour elle il n’était plus possible de vivre seul, elle a donc été placé en maison de retraite mais là-bas les chats ne sont pas acceptés j’ai donc dû la laisser, elle était vraiment très triste, j’ai dû être replacé chez une charmante FA .

J’ai pris un peu trop de poids car mon ancienne famille d’accueil me nourrissait trop, elle avait sûrement peur que je manque de nourriture .Je suis donc au régime, il faut que je perde un peu de kilos.

Je suis adorable !

Je suis adorable ! Une véritable amour , câline et affectueuse. Une créme de bonheur ! J’ai beaucoup d’amour à recevoir et à donner. Les autres chats je ne connait pas j’ai toujours vécu seule j’était la petite princesse de mon ancienne famille d’accueil, les chiens non plus je ne sais pas à quoi sa ressemble . Il est préferable que je sois la seule boule de poils de la maison !

Visible en famille d’accueil sur Saint-Quentin

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.