«

»

Adopté en Novembre 2018 : BLANCO, mâle né en 2013

Voici l’histoire d’ Artichaut dit BLANCO.

Il vivait depuis plus d’un an dans un terrain vague vers la salle des ventes avec d’autres chats tout aussi malchanceux que lui. Les bénévoles de SQ Félins se relayaient  pour le nourrir. Mais ces derniers mois Anne a dû l’emmener chez la vétérinaire car il était tombé malade, d’une maigreur effarante. Il a été soigné . Guy, un autre bénévole tombé sous le charme de ce gentil personnage, l’a nourri avec soin, vermifugé, déparasité. 

 Également  blessé  à la patte  par les nombreux bouts de verre cassé du terrain vague, le gentil doudou a trouvé refuge au « Charlton » le grenier mis à disposition par Jean Jacques. Au repos, à l’abri, bien nourri, Blanco est devenu un beau chat, il manifeste toute sa gentillesse, se laissant faire sans broncher chez la véto.  Ronrons et câlins sont au programme car il adore la compagnie de l’humain mais malheureusement ne supporte pas la compagnie d’autres chats sur son territoire. L’essai chez Guy n’a pas pu se poursuivre car il ne tolère pas les chattes de la maison. Il est reparti dans le grenier.
C’est un amour de chat d’une gentillesse extraordinaire, câlin, calme, propre qui serait heureux d’être le seul chat d’une maison où on l’aimerait pour la vie ou provisoirement en attendant son jour de chance, son jour d’adoption…
Blanco est visible à Saint-Quentin.