A adopter : ALEANOR, femelle née en 2016


Les bébés ont été adoptés ensemble

Alenaor c’est une minette qui était enfermée H24 chez elle avec d’autres chats ! Sans lumière sans manger sans boire et on vous épargne les détails morbides… !

Elle était squelettique et infestée de puces, tellement qu’il n’y avait plus de poils sur tout son corps. Depuis elle s’est refaite une santé.

Aleanor C’est la minette parfaite elle est OK chat /chiens et enfants, et elle adore sortir dans le jardin ! donc un jardin est obligatoire !

De plus elle est très original comme minette ! Elle a une petite queue  et des grandes oreilles avec Alenaor c’est la détente, et la zen-attitude assurée !

Lieu de vie ? une maison avec jardin. (Obligatoire) elle aime sortir ! Elle passe la plupart de son temps à vouloir sortir dans le jardin ! donc une chatière est primordiale

Visible en Famille d’accueil à Saint-Quentin (02)

Une maman trés courageuse

(3 commentaires)

    • Goblet florian on 6 janvier 2020 at 10 h 42 min
    • Répondre

    J’ai malheureusement pas de jardin et cherche plus jeune pour habituer avec mon chien et vice versa , dommage car j’aime beaucoup !

  1. Bonjour,

    J’ai un grand jardin avec un champ derrière ce qui serait idéal pour elle. J’ai également plusieurs chats donc tant mieux si elle s’entend avec les autres chats. Par contre j’habite dans le pas de calais pouvez-vous m’indiquer comment cela se passerai si j’envisage de l’adopter ?

    1. Bonjour,

      Contacter la page SQ Félins si vous avez Facebook. Ou nous contacter sur le numéro de téléphone qui est le suivant : 07 83 84 77 86

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.